Hormann-Serrure à cylindre profilé TS 42,5 mm cylindre inclus- Réf 3045163

82,13 €
TTC

La Serrure à cylindre profilé TS 42,5 mm avec cylindre inclus est conçue pour garantir la sécurité de votre porte de garage sectionnelle HÖRMANN type 40. Solide et facile à installer, elle assure une protection optimale pour votre garage.

3088641/3045163

Quantité
Derniers articles en stock

Vous souhaitez un devis ?

Vous avez une demande spécifique ? Un besoin urgent ?

La Serrure à cylindre profilé TS 42,5 mm, avec cylindre inclus, est un dispositif de sécurité essentiel pour votre porte de garage sectionnelle HÖRMANN type 40. Conçue pour offrir à la fois robustesse et simplicité d'utilisation, elle vous protège contre les tentatives d'intrusion tout en étant facile à installer.

Présentation de la Serrure à cylindre profilé TS 42,5 mm

La Serrure à cylindre profilé TS 42,5 mm est spécialement conçue pour s'adapter aux portes de garage sectionnelles HÖRMANN type 40. Grâce à son cylindre intégré, elle assure une fermeture sécurisée de votre porte tout en étant facile à installer.

Les points forts de la Serrure à cylindre profilé TS 42,5 mm

Haute sécurité : Son cylindre profilé offre une protection renforcée contre les tentatives d'effraction, assurant une fermeture fiable et sûre.

Facilité d'installation : L'installation du mécanisme est simple et rapide, sans nécessiter d'outils complexes.

Cylindre inclus : Le cylindre est inclus dans l'achat, vous évitant ainsi de devoir en acheter un séparément.

Focus sur l'avantage de la Serrure à cylindre profilé TS 42,5 mm

L’avantage principal de la Serrure à cylindre profilé TS 42,5 mm réside dans son intégration d’un cylindre sécurisé, offrant une protection accrue pour vos biens. Ce système de sécurité simple d'utilisation est idéal pour les propriétaires de portes de garage sectionnelles à la recherche de tranquillité d'esprit.

Présentation de la marque HÖRMANN

HÖRMANN est un leader mondial dans la conception et la fabrication de portes de garage. Connue pour ses produits de qualité supérieure, la marque allie sécurité, performance et esthétique. La Serrure à cylindre profilé TS 42,5 mm reflète parfaitement l’engagement de HÖRMANN pour l'innovation et la fiabilité.

Témoignages clients

"Je suis ravi de ma Serrure à cylindre profilé TS 42,5 mm. L'installation a été rapide et facile, et je me sens beaucoup plus en sécurité. Un produit fiable et robuste." - Jean-Marc D.

"Excellente serrure, très robuste. Elle protège bien ma porte de garage et l'installation ne m’a pris que quelques minutes. Je recommande vivement." - Sophie L.

Modalité de livraison

La Serrure à cylindre profilé TS 42,5 mm sera expédiée sous 48 à 72 heures si le produit est en stock. En cas de rupture, la livraison pourra prendre entre 1 et 2 semaines. Vous serez informé de l'état de votre commande à chaque étape.

Conseil de l'expert sur l'entretien

Pour garantir une durabilité maximale, il est recommandé de vérifier régulièrement le bon fonctionnement du cylindre et de lubrifier les parties mobiles. Un entretien préventif vous assurera une performance optimale de la serrure sur le long terme.

Service client

Si vous avez des questions concernant le produit ou son installation, notre service client est à votre disposition. Vous pouvez nous joindre au 05 45 21 84 39 ou par email à contact@automatic-center.fr pour toute information complémentaire.

3045163/3088641
2 Produits

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :